top of page

Conseils de grossesse

Nous sommes là pour vous du début à la fin de votre grossesse. Vous pouvez alternativement consulter un gynécologue, une sage-femme et/ou un médecin généraliste.

elevated-view-doctor-s-desk-with-clipboard-wireless-keyboard.jpg

Première consultation/admission

Lors de l'accueil, nous prenons le temps de créer un dossier de grossesse et de voir quels sont les conseils que vous souhaiteriez recevoir. 

Un nouveau dossier est créé pour chaque nouvelle grossesse, le coût du dossier par grossesse est de 35 €.

Consultation de suivi

Vous pouvez consulter la sage-femme 12 fois au total tout au long de la grossesse. Vous pouvez nous contacter pour le check-up de vous et de votre bébé, ainsi que pour un test d'urine, un test de glycémie, un test sanguin, un essuie-glace GBS et bien sûr pour toutes vos questions et préoccupations. Nous surveillons la croissance et le bien-être de votre bébé et vous préparons à l'accouchement et à la parentalité.

Nous fixerons un rendez-vous de suivi avec vous lors de la consultation précédente. Cela ne peut pas être fait en ligne.

PrenatalCareBrief.webp

Si vous choisissez un accouchement à domicile, nous aimerions vous revoir régulièrement. De cette façon, nous apprenons à connaître votre famille et vous avez l'opportunité de rencontrer notre équipe. Nous souhaitons suivre de près votre grossesse afin d’être bien informés de la façon dont vous allez.

Si vous optez pour un accouchement à l'hôpital, nous souhaitons vous voir au moins une fois afin qu'un dossier soit établi.

bottom of page