Découvrez-nous

Bolle buik est un cabinet de sages-femmes avec 25 années d’expérience dans  les soins à domiciles pré- et postnataux, les accouchements naturels et à domicile.  Pour nous, la femme est un individu autonome et nous encourageons les femmes à avoir confiance en elles-mêmes et à croire en leur propre force et intuition. La sage-femme veut tout mettre en œuvre , avec la femme enceinte et son compagnon, pour que la grossesse et l’accouchement se passent le plus normalement et naturellement possible.

Les sages-femmes de Bolle Buik  s’engagent à procurer des soins personnalisés et professionnels, au sens le plus large . La sage-femme veille à préserver le cours naturel de la grossesse, de l’accouchement et de la période postnatale. Le plus important pour nous est que vous gardiez un excellent souvenir de votre accouchement et de votre grossesse et de toute la période postnatale. Nous sommes là pour vous ; même si  vous voulez encore venir nous consulter bien après les soins, nous vous aiderons. Votre opinion au sujet de notre assistance nous intéresse aussi. Faites-nous savoir  si vous êtes satisfaites de nos soins et dites-nous si nous pouvons encore faire plus pour vous aider.

Nous avons obtenu le logo 'good practice logo'.
Reconnu par le Flemish
Professional Association of Midwives
.

 

Les sages-femmes

Emma De Schutter

Sage-femme et consultante en lactation
Je suis Emma De Schutter (j’habite à Tildonk) maman des jumeaux et je suis très fière d’être sage-femme. J’aime cette profession et j’en suis passionnée.  A chaque fois c’est un honneur pour moi de pouvoir participer pendant ces première semaines  à l’aventure de la grossesse , de l’accouchement et de la période avant et après la naissance et au début de cette vie de famille.  Dans le cadre de Bolle Buik je fais de mon mieux pour assister les mamans et les papas dans leur parcours de la grossesse, pendant la période prénatale et postnatale et l’accouchement.  Je suis consultante en lactation (IBCLC) et j’accompagne au mieux les mamans qui veulent allaiter leur enfant.

Patty Docx

Sage-femme
Je m’appelle Patty Dockx ( j’habite à Rotselaar) . Déjà à l’âge de 5 ans je savais que je voulais être sage-femme. Dans le groupe de Bolle Buik je m’occupe des suivis de grossesse , des accouchements et des soins postnataux. En 2016, j’ai suivi une formation de pratique de Hypnobirthing  et depuis je donne des cours de Hypnobirthing. La maison de naissance « Birth & Breakfast » se trouve chez moi et fait partie de ma maison. Tous les bébés nés chez nous et leurs mamans sont chouchoutés par moi pendant leur séjour chez nous. A côté de Bolle Buik je m’occupe surtout de mon compagnon Louis , de mes 4 fils et de leur partenaires et de mes petits-enfants. J’admire la force des femmes ; pouvoir participer au miracle de la naissance et voir grandir les parents dans leur nouveau rôle font que la profession de sage-femme est la plus belle au monde.